LE SYNDICAT DU SUD EST

L'ex portail des syndicats n'est plus, ce site concerne aujourd'hui uniquement  le SSE : Syndicat d'eau et d'assainissement du Sud-Est des Ardennes.

En effet les années 2013 et 2014 ont été des années de transition, le SSE, hier "Syndicat d'électrification et des eaux du Sud-Est des Ardennes", est devenu, fin 2013, le Syndicat d'eau et d'assainissement du Sud-Est des Ardennes. Ceci fait suite à la finalisation de la départementalisation de l'électrification rurale et au transfert des compétences électrification et éclairage public à la Fédération Départementale d'Energie des Ardennes (FDEA : 0324594528, fax : 0324336394, mail : fdea08@orange.fr).

La FDEA gère également aujourd'hui les missions effectuées précédemment par le SEICE : Syndicat d'Entretien des Installations Communales d'Electricité qui est, quant à lui, dissout depuis le 1er juillet 2013.

Aujourd'hui le SSE, Syndicat d'eau et d'assainissement du Sud-Est des Ardennes est à votre service pour les compétences eau potable et assainissement non collectif.

Bonne visite sur notre site

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions en utilisant le lien "contact" ci-dessus
Tél. : 0324716191 / Fax : 0324719700 / email : sse.ballay@syndicats-ballay.fr